• Un incontournable en FL2 !

    J'ai utilisé ce livre durant mes études dans le cadre du cours de problèmes de grammaire en enseignement du FL2. Il est facile d'utilisation et assez complet. C'est un livre de grammaire, mais qui s'adresse spécifiquement aux apprenants de FL2. Les explications et les notions abordées sauront répondre aux questions que se posent beaucoup d' allophones lorsqu'ils apprennent le français. Il comporte également des exercices qui permettent de vérifier la compréhension. Selon moi, c'est un incontournable, autant pour les enseignants que les élèves. Pour ma part, il m'a souvent sauvé la mise en suppléance lorsque les étudiants me posaient mille et une questions auxquelles je n'étais pas préparée !

    Un incontournable en FL2 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :